PitBull Clan Wolf 2.6b et League Of Legend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PitBull Clan Wolf 2.6b et League Of Legend

Bienvenue sur le site de la team Pitbull et Dual Pitbull Team

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    UNBAN TeamSpeak

    avatar
    Bigoudi


    Zodiaque : Sagittaire

    Signe Chinois : Singe

    Messages : 26
    Date de naissance : 18/12/1980

    UNBAN TeamSpeak  Empty UNBAN TeamSpeak

    Message  Bigoudi Jeu 1 Sep 2011 - 17:31

    Bonjour Messieur, Dame
    Je post en ce jour pour demander un ziziUnban, en effet j'ai été ziziBan pour le raison suivante "Propos rasistes" :O
    Donc explications, je me connecte sur votre TeamSpeak, et la je voi Nemo, Donc Némo je l’apprécie, et comme toutes personnes que j'apprécie je l'insulte "d'homo" je me fait kick, donc je reviens et la je Choupi dit ton langage, hors je conteste, en effet Homo n'est pas une insulte et me fait ban, alors que sincèrement mesdames messieurs, on le sais tous, Némo il est un peu efféminer quand même et j'ai déjà reçu de ca part quelque propositions indécente mais bon vous me prometer de ne pas en parler hein, voilà pourquoi aujourd'hui je demande mon unban.
    Ch0upi♥V
    Ch0upi♥V
    Membre Wolf


    Zodiaque : Taureau

    Signe Chinois : Cochon

    Messages : 217
    Date de naissance : 23/04/1995

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Ch0upi♥V Jeu 1 Sep 2011 - 18:14

    C'est pas le fait que tu ai utilisé le mot "homo", mais le fait de l'avoir utiliser comme insulte !
    Tears
    Tears


    Zodiaque : Balance

    Signe Chinois : Chat

    Messages : 708
    Date de naissance : 23/09/1987

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Tears Jeu 1 Sep 2011 - 18:17

    Ban / Unban 50 fois. Grandie un peu dans t'as tête, ca te fera pas de mal. Ton humour laisse à désirer... Pour moi c'est un non, peu importe le motif. J'te préfère ban que de supporter un boulet sur le TS.
    Amnesia
    Amnesia


    Messages : 17

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Amnesia Sam 3 Sep 2011 - 17:03

    Tears mechante ^^ xD
    Tears
    Tears


    Zodiaque : Balance

    Signe Chinois : Chat

    Messages : 708
    Date de naissance : 23/09/1987

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Tears Dim 4 Sep 2011 - 4:41

    Juste réaliste... Pour des hétéros avec très peu d'ouverture d'esprit (et pour peu parfois matcho) traiter quelqu'un d'homo est très drôle... C'est vrai que y'a de quoi en rire (ironique). 2 ans d'age mentale !
    avatar
    Bigoudi


    Zodiaque : Sagittaire

    Signe Chinois : Singe

    Messages : 26
    Date de naissance : 18/12/1980

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Bigoudi Dim 4 Sep 2011 - 16:11

    Très peu d'ouverture d'esprit, t'es une des gonzesses les plus bornée avec qui j'ai parlé, si j'ai demandé un unban ces pour parler avec des gens interessant comme Spyker, Pac-man ou d'autre encore qui on un minimum d'utilité. Je te le dis sincerement mais te parler ne m’intéresse même pas, tu es méprisable et d'aucune utilité !
    Quand tu dis supporter un boulet sur TS cela voudrai dire que tu y viens de temps en temps ? que tu as désactivé la connexion instantaté a celui des FKS ?
    Tu parles d'age mentale, mais je peut te resortir 2-3 discution Msn ou on voit que le tiens est beaucoup avancé mais le faire serait une perte de temps
    Avec l'espoir que tu es un minimum de répartie, que tu ne supprime pas ce post, ne le bloque pas et que tu y réponde !
    Tears
    Tears


    Zodiaque : Balance

    Signe Chinois : Chat

    Messages : 708
    Date de naissance : 23/09/1987

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Tears Dim 4 Sep 2011 - 16:53

    Ah oui ? Lol Bornée m'oui peu être. Si mon TS te sert à venir parler juste à certaines personnes, autant te dire que tu peu allais leurs parler ailleurs. Méprisable, venant de quelqu'un qui me connait pas, ca me fait bien rire =) Aucune utilité ? C'est sur que la tiens et largement plus flagrante quand on voit la team dans la-quel tu est... mouahahah

    Je viens sur TS quand j'ai le temps. Parce que oui désoler de te décevoir, mais, j'ai une vie à coter de Wolf contrairement à toi s'en doute, non ? Tu me parle des FKS Smile Soit pas jaloux, je sais que tu peu rien faire chez eux vu que tu est ban de partout. Moi j'ai mes contacts chez eux et sa ne te regarde pas. Semblerais que tu sois tellement informer sur mon cas, que tu n'est pas au courent que t'es bien le seul à me resortir ca depuis des mois... ^^
    Tu peu me sortir des converses msn ? Ahh ben moi je devrais t'enregistrer sur TS avec ton humour moisie qui ne fait rire que les 2 / 3 gars qui ont le même genre d'humour moisie. Donc niveau âge mentale, rien que ton pseudo sur notre forum, puis ton post pour demander à être unban prouve une bonne partie de ton immaturité.

    Avec l'espoir que tu comprenne que tu ne sers à rien ici et que très très peu de personne peuvent te supporter. Peu être que un jour tu finira par comprendre... Je garde espoir de voir une lueur, même infime, d’intelligence chez toi !
    Amnesia
    Amnesia


    Messages : 17

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Amnesia Dim 4 Sep 2011 - 17:02

    cool cette dicusion =) zizitop sinon tears peu faire ce qu'il veu si tu veu pas parlez avec elle elle s'enfou y'a moi qui va parlez avec ele =)
    avatar
    Bigoudi


    Zodiaque : Sagittaire

    Signe Chinois : Singe

    Messages : 26
    Date de naissance : 18/12/1980

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Bigoudi Dim 4 Sep 2011 - 17:16

    Au pire : Amnésia, multi busted de merde, branle couille de première : Chut !

    Tears alors tu parles de ma "team" étant donner que je joue presque plus a wolf apar de temps à autre et seulement sur FKS, pour moi je n'est plus de team, mais n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps ou était la tienne dans qu'elle état elle était, et que si certain n'était pas la elle ne serait plus la, quand je parle de ces certaines personnes je ne parle pas de toi!
    Han je n'est pas de vie bah écoute semble bon de te le faire croire cela ne te fera pas réfléchir a la tienne qui est si misérable entre ton hand et wolf !
    Ban de partout ? Je joue de temps en temps sur FKS et encore il y a 2-3 jour je suis passé sur leurs TS, apar de ton TS je ne suis ban de nul par.

    Serieusement je te laisse a ta vie, occupe toi de toi, va te faire refaire !
    Tears
    Tears


    Zodiaque : Balance

    Signe Chinois : Chat

    Messages : 708
    Date de naissance : 23/09/1987

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Tears Dim 4 Sep 2011 - 17:27

    Tu es encore plus stupide que j'ne le pensais... merde alors Rire2
    T'as team, reste la team GT' et juste MDR ! Que tu joue de temps en temps ou non =)
    Tu juge sans savoir et connaitre et ca me fait bien rire. Ecoute si la team peu vivre sans moi, t'en mieux ! Mais si je ne lui est rien apporter, ben dommage Smile Mais je survivrais à ca !
    Et j'avais oublier que tu as était unban FKS depuis que Chrissy à involontairement unban tout le monde... Sinon tu serais toujours dans la liste des boulets banni.

    Et s’étaie une question pour ta vie lol Tu t'es sentie viser et il n'y a que la vérité qui blesse Wink Tu ne connais pas ma vie, donc je ne t'autorise pas à la traiter de misérable. Mais nan je te rassure elle n'as rien de misérable =)
    Et je vais allez me faire refaire et toi tu va t'acheter un cerveau ok ?
    avatar
    Bigoudi


    Zodiaque : Sagittaire

    Signe Chinois : Singe

    Messages : 26
    Date de naissance : 18/12/1980

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Bigoudi Dim 4 Sep 2011 - 17:33

    Ah bon donc ces toi qui décide de ma team, Ok, WAAAW !

    Dans ce cas elle sai très bien qui je suis pourquoi ne me reban t'elle pas ? pourquoi cette semaine quand je suis aller sur son TS elle m'a switch ? Pourquoi hein Pourquoi ? Hey dis moi Pourquoi !

    "il n'y a pas que la vérité qui blesse" "celui qui dit qui est" t'en a d'autres des comme sa ? ou alors on passe niveau collège si sa te dit ?!
    Un cerveau, t'inquiet, j'ai ; )
    Tears
    Tears


    Zodiaque : Balance

    Signe Chinois : Chat

    Messages : 708
    Date de naissance : 23/09/1987

    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Tears Dim 4 Sep 2011 - 17:37

    J'en sais rien =) Faut bien quel remplisse son TS, tout simplement =p

    Contenu sponsorisé


    UNBAN TeamSpeak  Empty Re: UNBAN TeamSpeak

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:48