PitBull Clan Wolf 2.6b et League Of Legend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PitBull Clan Wolf 2.6b et League Of Legend

Bienvenue sur le site de la team Pitbull et Dual Pitbull Team

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Mode de payement

    FlinN
    FlinN
    Leader


    Zodiaque : Vierge

    Signe Chinois : Chèvre

    Messages : 856
    Date de naissance : 16/09/1991

    Mode de payement Empty Mode de payement

    Message  FlinN Mar 22 Nov 2011 - 10:06

    Nous avons 2 modes de payement à notre disposition :

    1.Les starpass

    Vous trouverez sur notre portail , en dessosu des news , le panneau de base des starpass , hélas celui-ci n'est pas connecter à notre compte starpass donc n'entrez pas vos codes , pour une question de sécurité , je suis le seul à pouvoir le faire dans la bonne partie .

    Rappel: nous touchons 1.21€ de vos 3€ envoyés au service de ce fait , il vaut mieux privilégier les paypals ( sauf pour les forfaits bloqués )

    2.Les paypals

    Important !

    L'argent doit provenir d'un compte bancaire dont le détenteur porte le même nom que votre compte PayPal. Le nom enregistré sur votre compte PayPal est le suivant : Maxime Goffin.

    Utilisez votre identifiant de virement bancaire exactement tel qu'il apparaît ci-dessous et saisissez-le dans le champ Titre de transfert, Notes ou Mémo lors du virement d'argent depuis votre compte bancaire vers PayPal.

    Nom du bénéficiaire PAYPAL PTE LTD
    Banque Bank of America N.A., Antwerp
    IBAN BE91 6856 8310 3976
    Nº de compte 685683103976
    Identifiant de virement bancaire 21CM0KEU2WQRQBT

    Pourquoi dois-je inclure l'identifiant de virement bancaire pour virer des fonds depuis mon compte bancaire vers PayPal ?

    L'identifiant de virement bancaire nous permet de vous identifier et de procéder au virement de l'argent vers votre compte PayPal. Vous devez saisir cet identifiant dans le champ du titre de transfert ou de note du formulaire de virement bancaire en ligne (il se peut que votre banque utilise un autre terme pour faire référence à cet élément). Suivez les instructions en ligne de votre banque.

    Si vous n'incluez pas votre identifiant de virement, il est possible que votre virement soit retardé ou qu'il échoue. Il se peut même que l'argent soit renvoyé vers votre compte bancaire.

    Pourquoi le nom de mon compte PayPal doit-il correspondre au nom de mon compte bancaire ?

    Le nom de votre compte bancaire doit correspondre à celui de votre compte PayPal afin que PayPal puisse vous identifier. Si nous ne pouvons pas vous identifier, PayPal mettra plus de temps à réaliser le virement ou le virement échouera. Il se peut même que l'argent soit renvoyé vers votre compte bancaire.

    Si le nom de votre compte PayPal ne correspond pas au nom figurant sur votre compte bancaire et que vous souhaitez le modifier, vous pouvez contacter notre Service clientèle en cliquant sur le lien Service clientèle situé au bas des pages PayPal.

    Quel est le délai avant que l'argent n'apparaisse sur mon compte PayPal ?


    Votre argent sera sur votre compte PayPal sous 1 à 2 jours ouvrés.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:34